ArtCOP21

La Semaine du Climat, New York

The Climate Group

21 - 28 Sep 2015, All Day

Various locations, New York

Zach D Roberts

http://www.climateweeknyc.org/

Quand

21 - 28 Sep 2015
All Day

Various locations
Across New York
New York,  New York
United States
Voir sur la carte

Type

Visit website

The Climate Group est fier de réunir notre septième Semaine Climatique en New York, en Septembre 2015. La Semaine Climatique, NYC rassemble des personnalités influentes et aussi des nouvelles voix avec des formations de différentes types.

Un siècle à partir de maintenant, les historiens reconnaîtront le 2015 comme un point tournant. Il sera reconnut comme l'anée ou les chefs de gouvernement et entreprises ont pris des actions audacieuses pour tenter a resoudre le problème climatique; et ont construit des économies fortes qui utilisent principalement les énergies renouvelables et les technologies à faible intensité carbonique.

Aujourd'hui, la possibilité d'un avenir ou les pays reduisent leur emission de carbone est déjà mise en place Les entreprises et les gouvernements du monde entier démontrent qu'un environnement sain et une économie prospère vont bien ensemble.

Ces leaders innovant venant du monde des affaires et des gouvernments sous-nationaux gouvernements vont se réunir ce Septembre, pour présenter leur plan d'action et les engagements de transformation pendant la Semaine du Climat NYC en 2015.

En utilisant la plate-forme internationale, ils montrerons au politicien nationaux qu'il existe une demande écrasante pour un accord mondial ambitieux, lors des négociations climatiques à Paris en Décembre.

Avec les discussions de l'ONU sur les objectifs de développement durable ayant lieu au cours de la même semaine à New York, la Semaine du Climat NYC 2015 offrira également une opportunité complémentaire pour mettre en évidence la façon dont l'action climatique et la réduction en carbone bénéficieront l'économie d'aujourd'hui sans compromettre les générations futures.

Rejoignez-nous à la Semaine du climat NYC 2015, du 21-28 Septembre pour rencontrer les dirigeants de notre nouvelle économie à réduction de carbone.

La Semaine du Climat NYC est présenté par The Climate Group

Tags

, ,

Partager

ArtCOP21

Climate Week NYC

The Climate Group

21 - 28 Sep 2015, All Day

Various locations, New York

Zach D Roberts

http://www.climateweeknyc.org/

When

21 - 28 Sep 2015
All Day

Where

Various locations
Across New York
New York,  New York
United States
Show on map

Type

Visit website

The Climate Group is proud to convene our seventh Climate Week NYC in September 2015. Climate Week NYC brings together influential global figures – and new voices – from the worlds of business, government and society who are leading the low carbon transition. We are home to events, activities and high-profile meetings.

A century from now, historians will look back and see 2015 as the turning point. The moment when business and government leaders took bold climate action, and built strong economies that rely primarily on renewable energy and low carbon technology.

Today, the foundations of this new, low carbon future are already in place. Businesses and governments around the world are demonstrating that a healthy environment and a prosperous economy go hand-in-hand.

And these innovative leaders from business and sub-national governments will come together this September, to showcase their transformational action and commitments at Climate Week NYC 2015.

Using the high-profile international platform, they will leave national policy-makers with no doubt that there is overwhelming demand for an ambitious global deal to be made at climate talks in Paris in December.

With UN discussions on the Sustainable Development Goals taking place during the same week in New York City, Climate Week NYC 2015 will also provide a complementary opportunity to highlight how climate action and low carbon growth will benefit today’s economy without compromising future generations.

Join us at Climate Week NYC 2015 from September 21-28, to meet the leaders of our new, low carbon economy.

Climate Week NYC is presented by The Climate Group

Tags

, ,

Share