ArtCOP21

La Ruche du Possible

Soirée Collectif 12 et le Mantois

23 Sep 2015, 7 - 11:30pm

Collectif 12, Mantes-la-Jolie

2297-bcc30e7f8ff24d0f5e0c99f42e081d94

Quand

23 Sep 2015
7 - 11:30pm

Collectif 12
174, boulevard du Maréchal Juin
Mantes-la-Jolie,  78200
France
Voir sur la carte

Type

Visit website

Soirée participative et conviviale, scène ouverte, espace de rencontres et de discussions... La Ruche du Possible accueille le Théâtre Avide qui s'interroge sur la société des abeilles et l'impact du changement climatique sur leur vie.

Le Collectif 12 et le Mantois s’engagent pour la COP21 et les questions du changement climatique. Pour ce premier rendez-vous, la Fabrique du Possible, soirée participative et conviviale, scène ouverte, espace de rencontres et de discussions… devient : la Ruche du Possible !

Jonathan Heckel et la compagnie Théâtre Avide ont entamé un laboratoire autour des abeilles et du monde de l’apiculture. La troupe ne se cantonne pas à répéter dans les boîtes noires des théâtres, elle pratique l’immersion et se nourrit grâce à de nombreuses rencontres : apiculteurs, professeur de philosophie, économiste, sociologue, climatologue…

En ce mois de septembre, elle est en immersion au Collectif 12 et sur le territoire du mantois. Pour cette première Fabrique du Possible, venez butiner avec le Théâtre Avide, interroger notre organisation sociale, politique et culturelle par la métaphore des abeilles mais aussi, questionner l’impact du changement climatique sur les abeilles dans le cadre de la COP21.

Entrée libre. Tout public.

Un événement Mantois & Climat proposé par le Collectif 12 de Mantes-la-Jolie et le Théâtre Avide.

Tags

, ,

Partager

ArtCOP21

La Ruche du Possible (Hive’s Possible)

Evening with Collectif 12 / Mantois & Climat

23 Sep 2015, 7 - 11:30pm

Collectif 12, Paris

2297-bcc30e7f8ff24d0f5e0c99f42e081d94

When

23 Sep 2015
7 - 11:30pm

Where

Collectif 12
174, boulevard du Maréchal Juin
Mantes-la-Jolie, Paris ,  78200
France
Show on map

Type

Visit website

A participative, open-stage and friendly evening for meetings and discussions ... La Ruche du Possible (Hive's Possible) welcomes the theater company Théâtre Avide which is wondering about bee's society and the impact of climate change issues.

Collective 12 and Mantois & Climat are commited to COP21 and climate change issues. For this first appointment, Fabrique du Possible, a participative, open-stage and friendly evening for meetings and discussions ... becomes La Ruche du Possible (Hive's Possible)!

Jonathan Heckel and the theatre company Théâtre Avide began a laboratory around the world of bees and beekeeping. The troupe is not confined to repeating in the black box theater, it practices immersion and feeds through numerous meetings : beekeepers, philosophy professor, economist, sociologist, climatologist ...

In September, she is immersed in the Collectif 12 and on the territory of Mantois. For this first Fabrique du Possible, come foraging with Théâtre Avide, question our social, political and cultural organization by the metaphor of bees but also question the impact of climate change on bees as part of the COP21.

Free entry. All age groups.

An event of Mantois & Climat network.
Organized by Collectif 12 and Théâtre Avide.

Tags

, , ,

Share